aPTB

by pdagogie.com

Sports

4.49 usd

Vital statistics football, handball, basketball!

Cours dEPS, Club Sportif, Association Sportive scolaire ou autre ! aPTB est votre application statistique, sport collectif, pour tous niveaux de jeu et de connaissance du football, handball, basket-ball...aPTB regroupe plusieurs activités de sports collectifs et s’adapte en fonction de leurs caractéristiques règlementaires. Manipulable au doigt, son ergonomie demeure son point fort au même titre que son interface simplifiée.aPTB se lance rapidement et permet un usage immédiat, sur le terrain : dès la fin de l’observation, les données statistiques du match (avec représentations graphiques) sont consultables et permettent un retour instantané auprès des élèves.Récapitulatif des fonctions :- Choix de l’APSA : basket-ball, handball, footbal, autre- Choix entre chronomètre classique ou temps limité- 100% tactile sans saisie- Affichage des chronomètres de jeu- Observation de 2 équipes en simultané, et repérage visuel aisé de l’équipe observée- Restitution des résultats immédiatement après match sous 2 formes:1. Tableau synthétique (possessions, tirs, buts,perte de balles, tirs/possessions, temps de possession)2. Graphiques associés sous formes d’histogrammesDuring EPS, Sports Club, school sports association or else!APTB your statistical application, team sport for all levels of play and knowledge of football, handball, basketball ...APTB includes several activities and team sports adapts their regulatory characteristics. Manipulated finger, ergonomics remains his forte as well as its simplified interface.APTB launches quickly and allows immediate use on the ground: at the end of the observation, the statistics of the game (with graphics) are available and provide instant feedback to students.Summary of Features:- Choice of APSA: basketball, handball, footbal, other- Choice between classical stopwatch or limited time- 100% touch-free input- Display game clock- Observation of two teams simultaneously, and easy visual identification of the observed team- Restitution results immediately after match in 2 forms:1. Summary table (possessions, shots, goals, loss of bullets, fire / possessions, time of possession)2. Charts associated in the form of histograms- Nouvelle icône- Nouveau design : plus clair et plus fonctionnel- Export possible des statistiques en fichier CSV et par mail- Nouvelle option lors de lobservation avec lajout possible de "point bonus"